Une femme au téléphone (3/5)

CVT_Une-femme-au-telephone_7252

Charlène, la petite soixantaine, téléphone à sa fille. Des échanges qu’elle a, nous n’aurons que la partie de la mère.
Une acrimonie doublée d’une mauvaise foi absolue !
« Ton frère me dit que je deviens maniaco-dépressive à tendance casse-couilles. »
Divorcée et à la recherche du grand amour via les sites de rencontres, Charlène va de déconvenues en déconvenues, plus hilares les unes que les autres.
Impossible de ne pas au moins sourire en parcourant ce « one woman show » !
« Souvent je me parle toute seule, je me dis « tu devrais faire ceci, tu devrais faire cela… », oui, je me tutoie, je m’entends bien avec moi-même. »
De la dynamite de bonne humeur.
« Dire qu’il m’a fallu attendre cet âge-là pour connaître ça. le pied. Cinquante nuances de plein gré, c’est rien à côté. »
Un petit plaisir !

Laisser un commentaire